Politique des cookies

Qu'est-ce qu'un cookie?

Souvent, lorsque vous visitez un site Web ou ouvrez un e-mail, un petit morceau de données sous la forme d'un fichier texte sera stocké sur votre ordinateur ou appareil. C'est ce qu'on appelle un cookie.

Cette page étiquette les cookies présents sur le Chord Electronics site Web, quelles informations ces cookies collecteront, comment nous utilisons les informations de ces cookies et pourquoi nous avons parfois besoin de stocker ces cookies. Nous fournirons également les détails sur la manière dont vous pouvez empêcher l'utilisation de ces cookies ou supprimer ceux déjà stockés par notre site Web, sur votre ordinateur ou appareil.

Pour en savoir plus sur les cookies, veuillez consulter: http://www.allaboutcookies.org/

 

Que se passe-t-il si j'accepte les cookies?

Lorsque vous entrez dans le Chord Electronics site Web et accepter l'utilisation de cookies, nous enregistrerons la date et l'heure de votre visite, ainsi que l'adresse IP de votre machine, ceci afin de confirmer votre demande d'acceptation des cookies. Ces informations sont stockées en toute sécurité indéfiniment à des fins légales et dans le cas où une demande est effectuée par vous pour récupérer ces informations.

 

Rejeter ou désactiver les cookies

Lorsque vous entrez dans le Chord Electronics site Web pour la première fois, une bannière vous demandera votre permission d'utiliser des cookies. Si vous choisissez de refuser les cookies à ce stade, notre site Web ne stockera aucun cookie sur votre ordinateur ou appareil, mais certains de nos services peuvent ne pas fonctionner comme prévu: par exemple, lorsque vous souhaitez enregistrer votre produit ou soumettre une question à notre support. équipe.

Si vous avez précédemment accordé l'autorisation pour le Chord Electronics site Web pour utiliser des cookies mais vous souhaitez modifier cette décision, vous avez le droit de désactiver leur utilisation. Vous pouvez le faire en paramétrant votre navigateur pour refuser les cookies ou en supprimant les cookies sur votre machine ou appareil à partir du navigateur sur lequel vous avez accédé au Chord Electronics en ligne.

Vous devez accéder au P de votre navigateurreferences ou dans le menu Paramètres et localisez les paramètres des cookies et des données du site Web. Pour des informations détaillées sur la façon d'accéder à ce menu, nous vous conseillons d'utiliser un moteur de recherche pour rechercher votre navigateur particulier.

Lorsque vous avez accédé à votre menu Cookies et données de site Web, veuillez supprimer les cookies répertoriés ci-dessous. Vous serez désormais libre de cookies relatifs à notre site Web et vous serez à nouveau présenté avec la bannière des cookies une fois que vous reviendrez sur le Chord Electronics en ligne.

 

Les cookies que notre site Web utilise sont:

_cfduid - datatables - Expire 1 an après la session

_cfduid - hsadspixel.net - Expire 1 an après la session

_cfduid - hs-analytics.net - Expire 1 an après la session

_cfduid - hscollectedforms.net - Expire 1 an après la session

_cfduid - hs-scripts.com - Expire 1 an après la session

_cfduid - hubspot - Expire 1 an après la session

_cfduid - luckyorange.net - Expire 1 an après la session

_ga - chordelectronics.co.uk - Expire 2 ans après la session

_gat - chordelectronics.co.uk - Expire 1 jour après la session

_gid - chordelectronics.co.uk - Expire 1 jour après la session

_ptq.gif - chordelectronics.co.uk - Expire après la session

_fbp - chordelectronics.co.uk - Expire 1 jour après la session

fr - facebook.com - Expire 3 mois après la session

GPS - youtube.com - Expire 1 jour après la session

IDE - doubleclick.net - Expire 1 an après la session

PREF - youtube.com - Expire 8 mois après la session

r / collect - doubleclick.net - Expire après la session

test_cookie - doubleclick.net - Expire 1 jour après la session

tr - facebook.com - Expire après la session

VISITOR_INFO1_LIVE - youtube.com - Expire après 179 jours

YSC - youtube.com - Expire après la session

yt-remote-cast-installed - Expire après la session

yt-remote-connected-devices - youtube.com - N'expire jamais

yt-remote-device-id - youtube.com - N'expire jamais

yt-remote-fast-check-period - youtube.com - Expire après la session

yt-remote-session-app - youtube.com - Expire après la session

yt-remote-session-name - youtube.com - Expire après la session

chordelectronics. Co.uk - _ga (Google Analytics) - Expire 2 ans après la session

chordelectronics. Co.uk - _gid (Google Analytics) - Expire 24 heures après la session

chordelectronics. Co.uk - _gat (Google Analytics) - Expire 24 heures après la session

chordelectronics. Co.uk - wfvt_2044677957 - Expire après 24 heures

chordelectronics. Co.uk - wordfence_verifiedHuman (Wordfence) - Expire 24 heures après la session

chordelectronics. Co.uk - wordpress_test_cookie (WordPress) - Expire après la session

api.instagram.com - csrftoken (Instagram) - Expire 1 an après la session

api.instagram.com - rur (Instagram) - Expire après la session

api.instagram.com - urlgen (Instagram) - Expire après la session

google.com - CONSENTEMENT (CAPTCHA / reCAPTCHA) - Expire 20 ans après la session

google.com - NID - Expire 6 mois après la session

datatables.net - cfduid - Expire 24 heures après la session

 

Comment nous utilisons les cookies; les cookies que nous installons:

Lorsque vous visitez notre site Web et acceptez les cookies, nous les utiliserons pour vous reconnaître en tant qu'utilisateur indépendant et vous offrir une expérience sur mesure. Les détails des cookies que nous utilisons sont fournis ci-dessous.

Cookies de protection (wordfence_verifiedHuman)

Pour protéger notre site Web contre les attaques, nous utilisons un cookie pour identifier de manière unique les visiteurs, qui seront affichés dans Wordfence Live Traffic et comprendre si leur accès à notre site Web apparaît comme humain ou bot. Ces cookies peuvent également être utilisés pour identifier si quelqu'un a tenté de contourner certaines restrictions de sécurité.

Cookies de l'outil de localisation de revendeurs

Afin d'utiliser notre outil de localisation de concessionnaires, nous vous demanderons votre permission d'utiliser votre position GPS si disponible sur votre machine / appareil ou d'avoir accès à un emplacement que vous avez entré. Si cela est autorisé, les cookies se souviendront de votre sélection de saisie la prochaine fois que vous y accéderez, bien que vous puissiez toujours le remplacer et utiliser toute adresse / emplacement que vous souhaitez saisir. Ce cookie restera une fois votre visite terminée, de sorte que si vous y accédez à nouveau à une date ultérieure, votre visite sera plus efficace. Ces cookies sont généralement mémorisés après votre visite sur le site Chord Electronics en ligne.

Formulaire de contact et cookies du formulaire de contact FAQ (CONSENT & NID)

Lorsque vous utilisez un formulaire sur notre site Web pour soumettre un message ou des données, c'est-à-dire sur le formulaire de contact ou le formulaire FAQ, des cookies peuvent être définis pour mémoriser les détails de votre utilisateur, tels que le nom et l'adresse e-mail, pour une saisie automatique et une saisie ultérieure. Ces cookies sont généralement mémorisés après votre visite sur le site Chord Electronics en ligne.

Cookies du formulaire d'enregistrement du produit (CONSENT & NID)

Lorsque vous utilisez le formulaire d'enregistrement du produit pour enregistrer votre Chord Electronics produit, les cookies peuvent être configurés pour mémoriser les informations que vous avez saisies dans les champs pour une saisie automatique et pour plus de commodité si vous revenez à la page à l'avenir pour enregistrer un autre produit. Ces cookies sont généralement mémorisés après votre visite sur le site Chord Electronics en ligne.

Cookies liés aux newsletters par e-mail (CONSENT & NID)

Notre site Web vous offre la possibilité de vous inscrire au Chord Electronics newsletter et adaptez cette newsletter à vos intérêts. Notre site Web utilise des cookies pour vous rappeler si vous êtes déjà un utilisateur enregistré et pour afficher certaines notifications qui ne peuvent être valables que pour les utilisateurs abonnés / désabonnés. Cela peut inclure une bannière invitant à rejoindre le Chord Electronics bulletin. Ces cookies sont généralement mémorisés après votre visite sur le site Chord Electronics en ligne.

Cookies liés à l'enquête (CONSENT & NID)

De temps en temps, nous proposons des sondages, des questionnaires ou des concours aux utilisateurs pour vous fournir et / ou nous-mêmes des informations utiles pour comprendre plus précisément les comportements de nos utilisateurs. Ces enquêtes peuvent utiliser des cookies pour vous rappeler si vous avez déjà participé à une enquête, un questionnaire ou un concours pour vous fournir un résultat précis, ou restreindre les entrées supplémentaires. Ces cookies sont généralement mémorisés après votre visite sur le site Chord Electronics en ligne.

Cookies liés au compte

Comptes avec le Chord Electronics le site Web est limité à Chord Electronics le personnel et les tiers autorisés, tels que les revendeurs ou les distributeurs. Si un compte est créé avec Chord Electronics, nous utiliserons ensuite des cookies pour la gestion du processus d'inscription et l'administration générale. Ces cookies seront généralement supprimés une fois que vous vous déconnectez ou que vous avez terminé le traitement, mais dans certains cas, ils peuvent rester par la suite pour se souvenir de votre site preferences une fois déconnecté.

Cookie lié à la connexion

Comme mentionné précédemment, les comptes avec le Chord Electronics le site Web est limité à Chord Electronics le personnel et les tiers autorisés, tels que les revendeurs ou les distributeurs. Nous utilisons des cookies lorsque vous êtes connecté à notre site Web pour nous en souvenir. Cela vous évite d'avoir à vous connecter à notre site Web chaque fois que vous visitez une nouvelle page. Ces cookies sont généralement supprimés ou effacés une fois que vous vous déconnectez pour vous assurer que vous seul pouvez accéder aux fonctionnalités et zones restreintes, sinon non présentes.

Cookies liés au système RMA

La Chord Electronics Le système RMA en ligne a été conçu pour être utilisé uniquement par Chord Electronics le personnel et les tiers autorisés, tels que les revendeurs et les distributeurs, cependant, si vous utilisez le système, les cookies peuvent être configurés pour mémoriser votre sélection d'entrée et les détails de l'utilisateur pour une saisie automatique et plus de commodité si vous revenez à la page à l'avenir pour enregistrer un autre produit. Comme le système RMA utilise plusieurs pages pour améliorer l'expérience utilisateur, les cookies sont également utilisés pour mémoriser votre saisie sur la page précédente. Ces cookies peuvent être mémorisés après votre visite sur le site Chord Electronics en ligne.

 

Comment nous utilisons les cookies; cookies tiers:

Outre les cookies que nous définissons, nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à mieux comprendre votre expérience sur le site Web, à fournir des boutons / plugins de médias sociaux et potentiellement à vous proposer de la publicité sur des sites Web loin de chordelectronics.co.uk concernant les pages que vous avez visitées sur notre site Web. Les détails des cookies que nous utilisons sont fournis ci-dessous.

Cookies CAPTCHA / reCAPTCHA (CONSENTEMENT & NID)

Lorsque vous enregistrez votre produit, vous inscrivez à notre newsletter ou soumettez une question pour soutenir notre site Web utilise le système CAPTCHA / reCAPTCHA de Google pour vérifier que votre demande provient d'un humain vérifié et non d'un robot. Il s'agit d'une mesure de protection et cela signifie que nous sommes en mesure de répondre rapidement aux demandes vérifiées, plutôt qu'aux messages non liés ou absurdes envoyés par un bot.

Tables de données (datatables.net)

Datatables est un plugin lié à WordPress, nous utilisons Datatables pour fournir une vue tabulée des données dans notre système RMA. Le système RMA ne doit être utilisé que par Chord Electronics le personnel et les tiers autorisés. Le cookie associé à Datatables enregistre vos paramètres de filtrage préférés des entrées affichées et est anonyme.

Google Analytics (_ga, _gid et _gat)

Notre site Web utilise Google Analytics, l'une des solutions d'analyse les plus importantes et les plus fiables au monde pour nous aider à comprendre comment vous utilisez notre site Web et les moyens par lesquels nous pouvons améliorer votre expérience. Google Analytics anonyme vos données, mais les cookies qu'il stocke peuvent suivre combien de temps vous passez sur notre site Web, les pages que vous visitez et d'où vous venez pour accéder à notre site Web.

Vous pouvez en savoir plus sur Google Analytics ici: https://www.google.com/analytics/#?modal_active=none

Google AdSense

Google AdSense est une solution de publicité et de remarketing qui nous aide à vous proposer des publicités relatives aux pages que vous avez visitées sur notre site Web une fois que vous êtes parti. Cette publicité sera affichée sur des sites Web tiers, mais ces sites Web tiers n'auront pas accès aux informations concernant votre visite de Chord Electronics, seul le service AdSense automatisé de Google le fera. Notre site Web utilise un cookie DoubleClick pour vous proposer ces publicités pertinentes sur Internet et limiter le nombre de fois où la publicité vous est présentée.

Vous pouvez en savoir plus sur Google AdSense ici: https://www.google.com/intl/en_uk/adsense/start/how-it-works/#/

Pixel Facebook

Notre site Web utilise Facebook Pixel, un service fourni par Facebook, pour nous aider à mesurer, optimiser et créer des audiences pour nos campagnes publicitaires sur leur plateforme de médias sociaux. Facebook Pixel utilise un cookie DoubleClick pour activer cela et il suit lorsque vous passez de l'écosystème Facebook, y compris Facebook et Messenger, à notre site Web, bien que vos données restent anonymes.

Vous pouvez en savoir plus sur Facebook Pixel ici: https://www.facebook.com/business/help/742478679120153?helpref=page_content

Audiences personnalisées sur Facebook

Facebook Custom Audiences est une solution de remarquage, fournie par Facebook, qui fonctionne souvent en conjonction avec Facebook Pixel pour nous aider à vous proposer des publicités sur le réseau social Facebook relatives à votre visite sur le Chord Electronics site Internet. En utilisant le cookie Facebook Custom Audiences, nous sommes également en mesure de mesurer l'efficacité de notre publicité, bien que nous ne puissions pas voir vos informations personnelles et qu'elles restent anonymes pour nous.

Vous pouvez en savoir plus sur les audiences personnalisées Facebook ici: https://www.facebook.com/business/a/custom-audiences

Cookies de réseaux sociaux (csrtoken, rur & urlgen)

Nous utilisons des boutons de réseaux sociaux, des flux et des plugins sur notre site Web qui vous permettent de connecter nos profils/pages de réseaux sociaux aux vôtres. Les cookies sont nécessaires pour que ceux-ci fonctionnent et Facebook, Instagram et Twitter placera des cookies sur notre site Web pour offrir cette expérience améliorée. Les données qu'ils détiennent peuvent être utilisées pour améliorer votre profil sur leur site Web ou contribuer aux données qu'ils détiennent, comme indiqué dans leurs politiques de confidentialité respectives.

Vous pouvez consulter la politique de confidentialité de Facebook ici: https://www.facebook.com/full_data_use_policy

Vous pouvez consulter la politique de confidentialité d'Instagram ici: https://help.instagram.com/155833707900388

Vous pouvez afficher les TwitterPolitique de confidentialité de ici : https://twitter.com/fr/privacy

Hubspot

Nous utilisons Hubspot pour héberger des formulaires critiques et du contenu de blog, suivre l'historique de chaque site Web, mettre à jour les profils de contact et fournir des activités liées au marketing et à la personnalisation. Ces données sont utilisées pour créer une expérience utilisateur sur mesure.

You can view Hubspot’s Privacy Policy here: https://legal.hubspot.com/cookie-policy?__hstc=185894902.2d4de3f4271e41d088c7d4ebc12c4ffe.1544437806994.1544437806994.1544437806994.1&__hssc=185894902.1.1544437806994&__hsfp=2769018709

Orange chanceux

Nous utilisons Lucky Orange pour nous fournir des analyses relatives à votre visite sur notre site Web. Ces données nous permettent de créer un meilleur site Web et de fournir à nos clients une meilleure expérience.

Vous pouvez consulter la politique de confidentialité de Lucky Orange ici: https://www.luckyorange.com/privacy.php

Certains cookies entraîneront l'envoi d'informations personnellement identifiables à un tiers qui peuvent être envoyées à des sociétés en dehors de l'UE. Votre adresse IP peut être personnellement identifiable par Google ou d'autres des tiers et ils peuvent être en mesure de suivre votre historique ou vos habitudes de navigation.

 

Transmission d'informations personnelles

En principe, Chord Electronics ne vendra jamais vos données à des tiers et les données que nous collectons sur vous seront traitées avec la plus grande sécurité et seront pseudo-anonymisées dans la mesure du possible. Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité pour plus d'informations sur la façon, pourquoi et comment nous stockons vos informations.

 

Qui contacter si vous avez des inquiétudes concernant notre utilisation des cookies

Si vous avez des inquiétudes concernant notre utilisation des cookies ou souhaitez en savoir plus sur les cookies, vous pouvez contacter Chord Electronics à tout moment. Envoyez simplement un e-mail à info@chordelectronics. Co.uk et nous vous répondrons en temps opportun.

Cookies Policy

What is a cookie?

Often when you visit a website or open an email, a small piece of data in the form of a text file will be stored on your computer or device. This is called a cookie.

This page labels the cookies present on the Chord Electronics website, what information these cookies will gather, how we use the information from these cookies and why we sometimes need to store these cookies. We will also provide the details of how you can prevent the use of these cookies or remove those already stored by our website, on your computer or device.

To learn more about cookies please see: http://www.allaboutcookies.org/

 

What happens if I accept Cookies?

When you enter the Chord Electronics website and accept the use of cookies, we will record the date and time of your visit, along with the IP address of your machine, this is to confirm your request to accept cookies. This information is securely stored indefinitely for legal purposes and in the event that a request is performed by you to retrieve this information.

 

Rejecting or disabling cookies

When you enter the Chord Electronics website for the first time, you will be presented with a banner that requests your permission to use cookies. If you choose to reject cookies at this point, our website will not store any cookies on your computer or device but some of our services may not function as intended: for example, when you wish to register your product or submit a question to our support team.

If you have previously granted permission for the Chord Electronics website to use cookies but you wish to change this decision, you have the right to disable their use. You can do this by setting your browser to refuse cookies or by deleting the cookies on your machine or device from the browser that you have accessed the Chord Electronics website.

You must access your browser’s Preferences or Settings menu and locate the Cookies and Website data setting(s). For detailed information on how to access this menu we advise using a search engine to search for your particular browser.

When you have accessed your Cookies and Website data menu, please delete the cookies listed below. You will now be free of cookies relating to our website and will again be presented with the cookies banner once you return to the Chord Electronics website.

 

The cookies that our website uses are:

_cfduid – datatables – Expires 1 year after session

_cfduid – hsadspixel.net – Expires 1 year after session

_cfduid – hs-analytics.net – Expires 1 year after session

_cfduid – hscollectedforms.net – Expires 1 year after session

_cfduid – hs-scripts.com – Expires 1 year after session

_cfduid – hubspot – Expires 1 year after session

_cfduid – luckyorange.net – Expires 1 year after session

_ga – chordelectronics.co.uk – Expires 2 years after session

_gat – chordelectronics.co.uk – Expires 1 day after session

_gid – chordelectronics.co.uk – Expires 1 day after session

_ptq.gif – chordelectronics.co.uk – Expires after session

_fbp – chordelectronics.co.uk – Expires 1 day after session

fr – facebook.com – Expires 3 months after session

GPS – youtube.com – Expires 1 day after session

IDE – doubleclick.net – Expires 1 year after session

PREF – youtube.com – Expires 8 months after session

r/collect – doubleclick.net – Expires after session

test_cookie – doubleclick.net – Expires 1 day after session

tr – facebook.com – Expires after session

VISITOR_INFO1_LIVE – youtube.com – Expires after 179 days

YSC – youtube.com – Expires after session

yt-remote-cast-installed – Expires after session

yt-remote-connected-devices – youtube.com – Never expires

yt-remote-device-id – youtube.com – Never expires

yt-remote-fast-check-period – youtube.com – Expires after session

yt-remote-session-app – youtube.com – Expires after session

yt-remote-session-name – youtube.com – Expires after session

chordelectronics.co.uk – _ga (Google Analytics) – Expires 2 years after session

chordelectronics.co.uk – _gid (Google Analytics) – Expires 24 hours after session

chordelectronics.co.uk – _gat (Google Analytics) – Expires 24 hours after session

chordelectronics.co.uk – wfvt_2044677957 – Expires after 24 hours

chordelectronics.co.uk – wordfence_verifiedHuman (Wordfence) – Expires 24 hours after session

chordelectronics.co.uk – wordpress_test_cookie (WordPress) – Expires after session

api.instagram.com – csrftoken (Instagram) – Expires 1 year after session

api.instagram.com – rur (Instagram) – Expires after session

api.instagram.com – urlgen (Instagram) – Expires after session

google.com – CONSENT (CAPTCHA/reCAPTCHA) – Expires 20 years after session

google.com – NID – Expires 6 months after session

datatables.net – cfduid – Expires 24 hours after session

 

How we use cookies; the cookies that we set:

When you visit our website and accept cookies, we will use these to recognise you as an independent user and provide you with a tailored experience. The details of the cookies that we use are provided below.

Protective cookies (wordfence_verifiedHuman)

To protect our website against attack we use a cookie to uniquely identify visitors, which will be shown in the Wordfence Live Traffic and understand whether their access to our website appears as either human or bot. These cookies are can also be used to identify whether someone has attempted to bypass certain security restrictions.

Dealer locator tool cookies

In order to use our Dealer Locator tool, we will ask for your permission to use either your GPS location if available on your machine/device or have access to a location that you input. If allowed, the cookies will remember your input selection next time you access it, although you will still be able to override this and use any address/location that you wish to input. This cookie will remain after your visit has been completed so that if you access it again at a later date, your visit will be more efficient. These cookies are typically remembered following your visit to the Chord Electronics website.

Contact form and FAQ contact form cookies (CONSENT & NID)

When you use a form on our website to submit a message or data, i.e. on the contact form or FAQ form, cookies may be set to remember your user details, such as name and email, for auto-input and completion in the future. These cookies are typically remembered following your visit to the Chord Electronics website.

Product registration form cookies (CONSENT & NID)

When you use the product registration form to register your Chord Electronics product, cookies may be set to remember the information that you have input in the fields for auto-input and convenience if in the event that you return to the page in the future to register another product. These cookies are typically remembered following your visit to the Chord Electronics website.

Email newsletters related Cookies (CONSENT & NID)

Our website offers you the ability to sign up to the Chord Electronics newsletter and tailor this newsletter to your interests. Our website uses cookies to remember if you are already a registered user and to show certain notifications which may only be valid to subscribed/unsubscribed users. This may include a banner prompt to join the Chord Electronics newsletter. These cookies are typically remembered following your visit to the Chord Electronics website.

Survey-related cookies (CONSENT & NID)

From time to time, we offer user surveys, questionnaires or competitions to provide you and/or ourselves with useful insights to understand the behaviours of our users more accurately. These surveys may use cookies to remember if you have already taken part in a survey, questionnaire or competition to provide you with an accurate result, or restrict additional entries. These cookies are typically remembered following your visit to the Chord Electronics website.

Account-related cookies

Accounts with the Chord Electronics website are restricted to Chord Electronics staff and authorised third-parties, such as dealers or distributors. If an account is created with Chord Electronics, then we will use cookies for the management for the sign-up process and general administration. These cookies will usually be deleted once you log out or complete to process, however in some cases they may remain afterwards to remember your site preferences once logged out.

Login-related cookie

As previously mentioned, accounts with the Chord Electronics website are restricted to Chord Electronics staff and authorised third-parties, such as dealers or distributors. We use cookies when you are logged into our website to remember this. This prevents you from needing to log in to our website every time you visit a new page. These cookies are typically removed or cleared once you log out to ensure that only you can access restricted features and areas, otherwise not present.

RMA system-related cookies

The Chord Electronics online RMA system has been designed for use only by Chord Electronics staff and authorised third parties, such as dealers and distributors, however if you use the system cookies may be set to remember your input selection and user details for auto-input and convenience if in the event that you return to the page in the future to register another product. As the RMA system uses multiple pages to improve the user experience, cookies are also used to remember your input on the previous page. These cookies may be remembered past your visit to the Chord Electronics website.

 

How we use cookies; third party cookies:

Along with the cookies that we set, we also use third-party cookies which help us understand more about your experience on the website, provide social media buttons/plugins and potentially serve you advertising on websites away from chordelectronics.co.uk relating to the pages that you have visited on our website. The details of the cookies that we use are provided below.

CAPTCHA/reCAPTCHA cookies (CONSENT & NID)

When you register your product, sign up to our newsletter or submit a question to support our website uses Google’s CAPTCHA/reCAPTCHA system to verify that your request is coming from a verified human and not a bot. This is a protective measure and means that we are able to quickly respond to verified requests, rather than unrelated or nonsense messages sent by a bot.

Datatables (datatables.net)

Datatables is a WordPress-related plugin, we use Datatables to provide a tabulated view of data within our RMA system. The RMA system is to only be used by Chord Electronics staff and authorised third-parties. The cookie associated to Datatables saves your preferred filter settings of the entries displayed and is anonymous.

Google Analytics (_ga, _gid, & _gat)

Our website uses Google Analytics, one of the world’s largest and most trusted analytics solutions for helping us understand how you use our website and the ways in which we can improve your experience. Google analytics anonymous your data, but the cookies that it stores may track how long you spend on our website, the pages that you visit and where you have come from to access our website.

You can lean more about Google Analytics here: https://www.google.com/analytics/#?modal_active=none

Google AdSense

Google AdSense is an advertising and remarketing solution that helps us serve you with advertising relating to the pages that you have visited on our website once you have left. This advertising will be displayed on third-party websites, but these third-party websites will not have access to the information regarding your visit from Chord Electronics, only Google’s automated AdSense service will. Our website uses a DoubleClick cookie to serve these relevant ads to you across the internet and limit the number of times that the advert is shown to you.

You can learn more about Google AdSense here: https://www.google.com/intl/en_uk/adsense/start/how-it-works/#/

Facebook Pixel

Our website uses Facebook Pixel, a service provided by Facebook, to help us measure, optimise, and build audiences for our advertising campaigns on their social media platform. Facebook Pixel uses a DoubleClick cookie to enable this and it does track when you transition from the Facebook ecosystem, including Facebook and Messenger, to our website, although your data remains anonymous.

You can learn more about Facebook Pixel here: https://www.facebook.com/business/help/742478679120153?helpref=page_content

Facebook Custom Audiences

Facebook Custom Audiences is a remarking solution, provided by Facebook, that often works in conjunction with Facebook Pixel to help us serve you with advertising on the Facebook social network relating to your visit on the Chord Electronics website. Using the Facebook Custom Audiences cookie we are also able to measure the efficiency of our advertising, although we are unable to see your personal information and it remains anonymous to us.

You can learn more about Facebook Custom Audiences here: https://www.facebook.com/business/a/custom-audiences

Social media Cookies (csrtoken, rur & urlgen)

We use social media buttons, feeds and plugins on our website that allow you to connect our social network profiles/pages with yours. Cookies are required for these to work and Facebook, Instagram, and Twitter will set cookies through our website to provide this enhanced experience. The data that they hold can be used to enhance your profile on their website or contribute to the data they hold as outlined within their respective privacy policies.

You can view Facebook’s Privacy Policy here: https://www.facebook.com/full_data_use_policy

You can view Instagram’s Privacy Policy here: https://help.instagram.com/155833707900388

You can view Twitter’s Privacy Policy here: https://twitter.com/en/privacy

Hubspot

We use Hubspot to host critical forms and blog content, track individual website history, update contact profiles and provide marketing and customisation related activities. This data is used to create a bespoke user experience.

You can view Hubspot’s Privacy Policy here: https://legal.hubspot.com/cookie-policy?__hstc=185894902.2d4de3f4271e41d088c7d4ebc12c4ffe.1544437806994.1544437806994.1544437806994.1&__hssc=185894902.1.1544437806994&__hsfp=2769018709

Lucky Orange

We use Lucky Orange to provide us with analytics relating to your visit on our website. This data allows us to build a better website and provide our customers with better experience.

You can view Lucky Orange’s Privacy Policy here: https://www.luckyorange.com/privacy.php

 

Transmission of personal information

As a matter of principle, Chord Electronics will never sell your data to third-parties and the data that we collect on you will be processed with the utmost security and will be pseudo-anonymised where possible. Please refer to our privacy policy for more information about how, why and how we store your information.

 

Who to contact if you have concerns regarding our use of cookies

If you have concerns regarding our use of cookies or would like to know more about cookies you can contact Chord Electronics at any time. Just send an email to info@chordelectronics.co.uk and we will respond in a timely manner.