Types de produits

Née du monde sans compromis de l'avionique, à Chord Electronics nous nous concentrons sur deux objectifs principaux: créer la meilleure chaîne hi-fi au monde et repousser les limites de l'innovation. Nous concevons des designs visuellement uniques et époustouflants qui défient le temps.

Streamers

Streamers

La diffusion de musique en continu est un moyen pratique et à croissance rapide de profiter des collections de musique stockées numériquement et du contenu en ligne.  Chord Electronics streamers accéder et contrôler la musique avec précision, avant de présenter notre FPGA DAC technologie pour garantir que les fichiers musicaux stockés et diffusés numériquement sont présentés sous le meilleur jour possible.

Phonostage

Phonostage

A Chord Electronics phonostage apporte tous les avantages de notre conception exceptionnelle, de notre construction et de notre ingénierie sans compromis à la relecture de vinyle, permettant aux frontaux de vinyle de s'intégrer dans un Chord Electronics systèmes parfaitement.

Upscalers

Upscalers

A Chord Electronics dispositif de conversion ascendante utilise les algorithmes de conversion ascendante les plus puissants au monde pour fonctionner de pair avec un DAC pour extraire tous les détails de l'enregistrement original.

DACs

DACs

Que vous ayez besoin d'une solution de bureau, d'un appareil mobile pour l'écoute en déplacement ou d'une unité dédiée pour l'écoute à domicile, nous avons un Chord Electronics DAC pour vous. Notre technologie FPGA exclusive, maintes fois primée, est devenue légendaire et reste la plus avancée au monde.

Préamplificateurs

Préamplificateurs

Lorsqu'il s'agit de router des signaux musicaux délicats, ils doivent se rendre au bon endroit, au niveau souhaité, dans un environnement basse tension sans falsification: le préampli doit être un partenaire silencieux. Telle est la philosophie de nos préamplis, vous donnant une confiance totale dans notre ingénierie.

Amplificateurs intégrés

Amplificateurs intégrés

Nos amplificateurs intégrés offrent le moyen le plus pratique et le plus abordable Chord Electronics propriété d'amplification. Offrant un choix de sorties de puissance, ainsi qu'un DAC-Modèle équipé, nos intégrés portent toutes les caractéristiques de nos amplis de pré-alimentation avancés dans un boîtier peu encombrant.

Amplificateurs de puissance - Mono

Amplificateurs de puissance - Mono

L'amplification est au cœur de ce que nous faisons à Chord Electronics. Nous implémentons nos technologies propriétaires, telles que nos légendaires alimentations haute fréquence à tous nos amplificateurs depuis les années 1980, mais maintenant, avec une toute nouvelle topologie de correction d'erreur à double alimentation directe, nous avons porté nos conceptions de classe mondiale au niveau supérieur. Si vous avez besoin de plus de puissance, d'options de personnalisation et de performances supérieures à celles proposées par nos amplis stéréo, nos amplificateurs de puissance mono sont faits pour vous.

Amplificateurs de puissance - Stéréo

Amplificateurs de puissance - Stéréo

Une longueur d'avance sur nos amplificateurs intégrés, nos amplificateurs de puissance stéréo vous permettent de construire un système puissant avec les avantages des composants isolés et la flexibilité de la mise à niveau des composants individuels

Accessoires

Accessoires

Pourquoi ne pas styliser ou protéger votre produit en fonction de votre style de vie avec nos étuis de protection, nos options de pattes, nos blocs latéraux, nos supports, nos modules ou nos câbles?

Legacy

Legacy

Parti, mais jamais oublié, ce sont des générations précédentes Chord Electronics produits qui ont été remplacés par des conceptions révisées. Ils sont tous spéciaux et mémorables pour nous tous à Chord Electronics et profitez d'une fiabilité remarquable. Tous les modèles restent réparables par nos techniciens internes.

Gamme de produits

La hi-fi n'a pas à être simple et ordinaire, du moins nous ne le pensons pas. C'est pourquoi nous avons conçu tout un écosystème de produits avec une esthétique industrielle pour s'adapter à n'importe quel environnement, du showroom au yacht, de la maison au studio. Vous pouvez rechercher notre gamme complète de produits ci-dessous.

Breeze Mobile

Breeze Mobile

Présentation de notre toute nouvelle gamme, Mobile. Voici notre gamme d'appareils de poche et vraiment portables avec un seul modulaire DAC/ ampli casque en son cœur, soutenu par une gamme de modules et d'accessoires.

Qutest

Qutest

Qutest est notre gamme autonome la plus compacte avec un boîtier unique qui la distingue des autres Chord Electronics gammes. Avec des performances de grande taille dans un ensemble bijou, le Qutest La gamme est à l'aise à la fois dans les environnements de bureau et de système domestique où elle apporte les toutes dernières technologies aux appareils partenaires.

Hugo

Hugo

Hugo est notre ordinateur portable / de table le plus puissant et le plus flexible DAC/ gamme d'amplis casque. Nous avons combiné des éléments de notre reference DAC technologie avec les dernières avancées de la batterie et a ajouté une sélection d'entrée et de sortie complète, pour présenter les avantages d'un système pleine grandeur, mais dans un châssis pratique et compact.

Table Top

Table Top

La Table Top gamme fusionne les influences technologiques des deux Hugo et de Choral gammes. Il présente des produits de pointe pour les écouteurs de casques, ainsi que des produits légendaires Chord Electronics performances d'amplification pour les utilisateurs où l'espace est limité.

Choral

Choral

Pour ceux qui exigent la puissance et la résolution qui Chord Electronics'les composants peuvent offrir et ont besoin d'une esthétique plus axée sur le design, le Choral gamme est sûr de mettre les cœurs en course. L'élégamment belle Choral line offre un écosystème entier avec une flexibilité, des performances et un attrait visuel extraordinaires.

ULTIMA

ULTIMA

La ULTIMA est sans effort puissante et merveilleusement transparente. Bénéficiant des dernières technologies propriétaires Chord Electronics technologies d'amplification, plus l'esthétique industrielle classique, la ULTIMA jouit d'un statut légendaire parmi les mélomanes et les professionnels des studios du monde entier. Des performances et une durabilité de pointe sont de série.

ULTIMA Reference

ULTIMA Reference

Le vaisseau amiral ULTIMA Reference offre notre meilleure ingénierie, performance et qualité sonore. Les produits englobent le meilleur de notre expertise et de nos technologies exclusives et démontrent ce qui peut être réalisé avec une véritable approche de conception sans compromis. ULTIMA Reference offre une lecture de musique sans rien ajouter et rien n'est enlevé.

Legacy

Legacy

Parti, mais jamais oublié, ce sont des générations précédentes Chord Electronics produits qui ont été remplacés par des conceptions révisées. Ils sont tous spéciaux et mémorables pour nous tous à Chord Electronics et profitez d'une fiabilité remarquable. Tous les modèles restent réparables par nos techniciens internes.

Product Types

Born out of the uncompromising world of avionics, at Chord Electronics we focus on two main objectives: creating the world’s finest-sounding hi-fi and pushing the boundaries of innovation. We engineer visually unique and sonically stunning designs that defy time.

Streamers

Streamers

Music streaming is a convenient and fast-growing way to enjoy digitally stored music collections and online content.  Chord Electronics streamers access and control music with precision,  before introducing our FPGA DAC technology to ensure that digitally stored and streamed music files are presented in the best possible light.

Phonostages

Phonostages

A Chord Electronics phonostage brings all the benefits of our outstanding design, build and no-compromise engineering to vinyl replay, enabling vinyl front ends to integrate into a Chord Electronics systems perfectly.

Upscalers

Upscalers

A Chord Electronics upscaling device uses the world's most powerful upscaling algorithms to work hand-in-hand with a DAC to extract every last detail from the original recording.
DACs

DACs

Whether you need a desktop solution, a mobile device for on-the-go listening, or a dedicated unit for home listening, we have a Chord Electronics DAC for you. Our multi-award- winning proprietary FPGA technology has become legendary and remains the most advanced in the world.

Preamplifiers

Preamplifiers

When it comes to routing delicate music signals, they need to get to the right place, at the desired level, in a low-voltage environment without adulteration: the preamp must be a silent partner. This is the philosophy behind our preamps, giving you complete confidence in our engineering.

Integrated Amplifiers

Integrated Amplifiers

Our integrated amplifiers offer the most convenient and affordable way into Chord Electronics amplification ownership. Offering a choice of power outputs, plus a convenient DAC-equipped model, our integrateds carry all the hallmarks of our advanced pre-power amps in a space-saving package.

Power Amplifiers - Mono

Power Amplifiers - Mono

Amplification is at the heart of what we do at Chord Electronics. We have been implementing our proprietary technologies, such as our legendary high-frequency power supplies to all our amplifiers since the 1980s, but now with an all new dual feed forward error correction topology we have taken our world class designs to the next level. If you require more power, more customisation options and more performance than our stereo amps offer, then our mono power amplifiers are for you.

   
Power Amplifiers - Stereo

Power Amplifiers - Stereo

One performance step ahead of our integrated amplifiers, our stereo power amplifiers allow you to build a powerful system with the benefits of isolated components and the flexibility of upgrading individual components

Accessories

Accessories

Why not stylise or protect your product to suit your lifestyle with our premium protection cases, leg options, side-blocks, stands, modules, or cables?

Legacy

Legacy

Gone, but never forgotten, these are previous-generation Chord Electronics products that have been superseded with revised designs. They are all special and memorable to all of us at Chord Electronics and enjoy remarkable reliability. All models remain serviceable by our in-house technicians.

Product Range

Hi-fi doesn’t have to be plain and ordinary, at least we don’t think so. That’s why we’ve designed a whole product ecosystem with a beautiful industrial aesthetic to suit any environment, from showroom to yacht, home to studio. You can search our full product range below.

Mobile

Mobile

Introducing our newest range, Mobile. This is our pocketable and truly portable device range with a single modular DAC/headphone amp at its heart, supported by a range of modules and accessories.
Hugo

Hugo

Hugo is our most powerful and flexible portable/tabletop DAC/headphone amp range. We've combined elements from our reference DAC technology with the latest battery advances and added a comprehensive input and output selection, to introduce the benefits of a full-size system, but in a convenient and compact chassis.
Qutest

Qutest

Qutest is our most compact standalone DAC with unique casework that sets it apart from other Chord ranges. With big-box performance from a bijou package, Qutest is at home both in desktop and home system environments where it brings the very latest digital conversion technology to partnering devices.
Table Top

Table Top

The Table Top range merges technological influences from both the multi-award winning Hugo and Choral ranges. It presents class leading products for headphone listeners, along with legendary Chord Electronics amplification performance for users where space is at a premium.
Choral

Choral

For those who demand the power and resolution that only Chord Electronics' components can deliver and need a more design-led aesthetic, the compact Choral range is sure to set hearts racing. The stylishly beautiful Choral line offers an entire ecosystem with extraordinary flexibility, performance and visual appeal.
Full Size

Full Size

The signature Chord line is a supremely reliable, effortlessly powerful and wonderfully transparent full-size range sporting the classic industrial aesthetic from which the company was founded upon. Our Signature Chord range continues to be updated and enjoys legendary status amongst music lovers and studio professionals around the world, with its class-leading performance and durability.
Reference

Reference

Reference offers our finest engineering, measured performance and sound quality. The range encompasses our best of our expertise and proprietary technologies, and demonstrates what can be achieved with a true no-compromise approach to design and engineering. Reference offers unadulterated music playback: nothing is added, and nothing is taken away.