Les amplificateurs Suzi dévoilés au HIGH END 2024

Publié le: 07/05/2024

Le 9 mai, au HIGH END de Munich, le plus grand salon hi-fi d'Europe, nous je vais jeter le couvercle sur nos nouveaux amplificateurs Suzi avant le lancement officiel plus tard à l’automne.

Conçu par John Franks, le concept Suzi comprend un nouveau préampli, ainsi qu'un ULTIMA-amplificateur de puissance modulaire technologique qui peut être utilisé pour former une pré/puissance conventionnelle, ou utilisé séparément avec notre Hugo 2 DAC au sein de l’ Hugo 2/2go streamer/lecteur pour créer un DAC/amplificateur ou un amplificateur de streaming.

Le concept des amplificateurs Suzi comprend le nouveau Suzi Pré préamplificateur, plus le Suzi amplificateur de puissance qui permet également le intégration directe des Hugo 2 ou Hugo 2 et 2go.

Le concept Suzi comporte trois primaExemples de scénarios d'utilisation : comme préamplificateur/amplificateur de puissance analogique (un Suzi Pre avec un Suzi) ; un DAC/amplificateur (un Suzi avec un Hugo 2), plus un amplificateur de streaming (un Suzi avec un Hugo 2 et 2go).

Le système Suzi a été conceptualisé pour offrir à nos clients une myriade d'options tout en s'adaptant aux Hugo 2 et Hugo 2/2go propriétaires en proposant un service spécialement conçu ULTIMA-Solution d'amplificateur technologique avec des dimensions de châssis similaires, peu encombrantes.

Dans sa configuration la plus aboutie de Suzi, Hugo 2 et 2go, le système propose trois Chord Electronics' technologies audio propriétaires en une seule : amplification, conversion numérique et streaming. En plus du streaming Wi-Fi/Ethernet avancé, l'arrangement phare offre également un stockage et une lecture de bibliothèques à semi-conducteurs haut de gamme, gracieuseté de 2goles deux emplacements pour carte microSD.

Conçus, fabriqués et fabriqués en Grande-Bretagne, les Suzi Pre et Suzi seront officiellement lancés à l'automne, où tous les détails, spécifications et prix seront publiés.

Retrouvez nos pages produits pour en savoir plus :

Suzi Pré

Suzi

Suzi amplifiers unveiled at HIGH END 2024

Posted on: 07/05/2024

On 9 May, at HIGH END, Munich, Europe’s largest hi -fi show, we will be throwing the covers off our new Suzi amplifiers ahead of the formal launch later in the autumn.

Designed by John Franks, the Suzi concept includes a new preamp, plus an innovative ULTIMA-tech modular power amplifier that can be used to form a conventional pre/power, or used separately with our Hugo 2 DAC or the Hugo 2/2go streamer/player to create a DAC/amplifier or a streaming amplifier.

The Suzi amplifiers concept comprises the new Suzi Pre preamplifier, plus the Suzi power amplifier which also allows the direct integration of the Hugo 2 or Hugo 2 and 2go.

The Suzi concept has three primary use case scenarios: as an analogue pre/power amplifier (a Suzi Pre with a Suzi); a DAC/amplifier (a Suzi with a Hugo 2), plus a streaming amplifier (a Suzi with a Hugo 2 and 2go).

The Suzi system has been conceptualised to offer our customers myriad options while accommodating existing Hugo 2 and Hugo 2/2go owners by offering a purpose-designed ULTIMA-technology amplifier solution with similar space-saving chassis dimensions.

In its most accomplished configuration of a Suzi, Hugo 2 and 2go, the system offers three distinct Chord Electronics’ proprietary audio technologies in one: amplification, digital conversion and streaming. In addition to advanced wi-fi/Ethernet streaming, the flagship arrangement also offers premium solid state library storage and playback, courtesy of 2go’s twin microSD card slots.

Designed, engineered and manufactured in Britain, the Suzi Pre and Suzi will be formally launched in the autumn, where full details, specifications and pricing will be published.

Find our product pages to learn more:

Suzi Pre

Suzi