ULTIMA INTÉGRÉ

Amplificateur intégré 125 W

Cinq ans après l'introduction de ULTIMA, Chord Electronics' Topologie d'amplificateur la plus aboutie de son histoire, fondateur/propriétaire John Franks a intégré la technologie dans un amplificateur intégré pleine largeur pour la première fois, établissant de nouvelles normes de performance pour l'amplification à boîtier unique.

Plage : ULTIMA
Options de couleur:

La ULTIMA INTEGRATED est un amplificateur intégré de 125 watts de pointe bénéficiant de la dernière topologie de correction d'erreurs à double alimentation, Chord Electronics' légendaires alimentations ultra-haute fréquence exclusives, plus une esthétique industrielle incomparable.

Conçu par Chord Electronics' fondateur, propriétaire et ingénieur en chef, John Franks, l'avancé ULTIMA le circuit surveille et corrige immédiatement les signaux audio avant l'étage de sortie, pour une précision de signal étonnante à partir d'un appareil intégré monobloc.

La ULTIMA INTEGRATED tire également parti des tout derniers développements en matière d'alimentations avancées à faible distorsion - des dispositifs offrant un bruit exceptionnellement faible et un fonctionnement d'amplification exceptionnel - pour une fidélité encore plus grande.

Une conception à quatre entrées, une entièrement équilibrée et trois asymétriques, bénéficient toutes d'une mise en mémoire tampon individuelle et sont sélectivement filtrées contre les interférences potentielles des radiofréquences ; la commutation de sélection se fait par des relais scellés commandés par microprocesseur.

La ULTIMA INTÉGRÉ est le premier nouveau Chord Electronics amplificateur intégré depuis sept ans et reste le seul modèle intégré pleine largeur de la gamme.

Tout le travail du métal est usiné avec précision à partir d'aluminium solide de qualité aéronautique, y compris Chord Electronics' Jambes Integra emblématiques. La façade arbore une face avant de 28 mm d'épaisseur à l'esthétique parfaitement symétrique, centrée autour d'une commande marche/arrêt sphérique avec polyéclairage chromatique, flanqué de commandes de volume et de balance éclairées.

ULTIMA INTEGRATED est disponible en pré-commande maintenant (prévue pour septembre)

 

Autres accessoires et options personnalisées

Option jambe Integra argent argent

Option de bloc latéral en acrylique noir brillant (ne peut pas être empilé)

Entrées : 1x entrées XLR stéréo symétriques, 3x RCA stéréo asymétriques

Sorties : 1x XLR stéréo

1x entrée bypass XLR AV symétrique stéréo

1 sortie/entrée de déclenchement 12 V

Fonctionnalités clés

Tout nouveau design
Correction d'erreur à double action
Pontage AV
MOSFET propriétaire
Alimentation à découpage HF
Circuit entièrement équilibré
Anneau lumineux supérieur inclus
Châssis en aluminium massif

Accessoires inclus

ULTIMA Guide de démarrage rapide INTÉGRÉ
Consignes de sécurité
Câble secteur IEC 10A
Télécommande du système IR
2 piles AAA

Fréquence de réponse

10Hz-200kHz +/- 3dB

THD

0.01 % 20 Hz-20 kHz

Rapport signal sur bruit

90 dB sur toutes les entrées

Impé d'entréedance

100 kQ

Tension maximale d'entrée

3 V RMS

Sortie de tension maximale

35 V RMS

Gain

21dB

Séparation des canaux

100 dB

Tension de fonctionnement

Commutation automatique 80-250 V CA 

Alimentation délivrée

125 W en 8Ω

Consommation d'énergie

 200 W

Dimensions avec pieds Integra inclus :

13 cm (H) x 48 cm (L) x 38 cm (P)

Dimensions avec blocs latéraux optionnels (ne peuvent pas être empilés) :

11 cm (H) x 43 cm (L) x 38 cm (P)

Poids:

14.75 kg

ULTIMA INTEGRATED

125 W Integrated amplifier

Five years since the introduction of ULTIMA, Chord Electronics’ most accomplished amplifier topology in its history, founder/owner John Franks has trickled the technology down into a full-width integrated amplifier for the first time, setting new performance standards for single-box amplification.

Range: ULTIMA
Colour options:

The ULTIMA INTEGRATED is a class-leading 125-watt integrated amplifier benefitting from the latest dual-feed-forward error-correction topology, Chord Electronics’ legendary proprietary ultra-high-frequency power supplies, plus an unmistakable industrial aesthetic.

Designed by Chord Electronics’ founder, owner and chief engineer, John Franks, the advanced ULTIMA circuit monitors and immediately corrects audio signals before the output stage, for astonishing signal accuracy from a one-box integrated device.

The ULTIMA INTEGRATED also takes advantage of the very latest developments in advanced low-distortion power supplies – devices offering exceptionally low noise and outstanding amplifier operation – for even greater fidelity.

A four-input design, one fully balanced and three unbalanced, all enjoy individual buffering and are selectively filtered against potential ingress from radio frequency interference; selection switching is via microprocessor-controlled sealed relays.

The ULTIMA INTEGRATED is the first new Chord Electronics integrated amplifier for seven years and remains the sole full-width integrated model in the range.

All metalwork is precision-machined from solid aircraft-grade aluminium, including Chord Electronics’ iconic Integra Legs. The fascia sports a 28-mm-thick front panel with a perfectly symmetrical aesthetic, centered around a spherical power on/off control with polychromatic lighting, flanked by illuminated volume and balance controls.

ULTIMA INTEGRATED is available to pre-order now (expected September)

 

Other accessories & custom options

Argent silver Integra leg option

Gloss black acrylic side block option (can not be stacked)

Inputs: 1x stereo balanced XLR inputs, 3x stereo unbalanced RCA

Outputs: 1x stereo XLR

1x stereo balanced XLR AV bypass input

1 x 12 V trigger output/input

Key Features

All-new design
Dual feed-forward error correction
AV bypass
Proprietary MOSFET
HF Switch mode power supply
Fully Balanced Circuitry
Included Top Light Ring
Solid Aluminium Chassis

Included Accessories

ULTIMA INTEGRATED Quickstart guide
Safety instructions
10A Mains IEC cable
IR system remote control
2x AAA batteries

Frequency response

10 Hz-200 kHz +/- 3 dB

THD

0.01 % 20 Hz-20 kHz

Signal-to-noise ratio

90 dB on all inputs

Input impedance

100 kΩ

Input maximum voltage

3 V RMS

Output maximum voltage

35 V RMS

Gain

21dB

Channel separation

100 dB

Operation voltage

80-250 V AC auto-switching 

Power output

125 W into 8Ω

Power consumption

 200 W

Dimensions with included Integra legs:

13 cm(H) x 48 cm(W) x 38 cm(D)

Dimensions with optional side blocks (can not be stacked):

11 cm(H) x 43 cm(W) x 38 cm (D)

Weight:

14.75 kg